Blog


J'espère que tu vas bien en ce début de semaine et que tu es rempli.e d'enthousiasme 💃🏾🕺🏾

Soigne ton entourage!

 Bonjour belle âme !

J'espère que tu te sens bien et que cette lune en Bélier ne t'a pas trop secoué.e.

Cette semaine, je t'encourage fortement à faire le point sur ton entourage et à faire le tri si nécessaire. L'entourage est un point important dans notre harmonie de vie, voilà pourquoi il faut s'entourer de personnes qui te donnent envie de te montrer tel.le que tu es, te donnent envie de voir plus grand dans la vie et te soutiennent tout en t'aidant à garder les pieds sur terre lorsque tu risques de te faire du mal.

Ton entourage doit contribuer à te faire évoluer et non te juger, te critiquer, te faire penser que tu n'es pas assez voire que tu n'as aucune valeur. Si tu es obligé.e de jouer la comédie pour être apprécié.e, tu n'es pas à ta place et ta volonté de bien faire pour t'intégrer sera vaine.

Les liens du sang, culturels ou autres ne garantissent pas les liens du cœur. Va où ton cœur se sent apaisé et libre de s'exprimer, où ta créativité s'éveille, où ton enthousiasme est accueilli avec le sourire, où tes rêves sont décuplés tant on veut te voir heureux.se, où ta personne toute entière est la bienvenue.

Un entourage de qualité, c'est des ailes supplémentaires pour voler encore plus haut. Alors, écoute-toi et accepte que certaines personnes que tu aimes ne sont pas faites pour marcher à tes côtés mais que tu es tout de même aimé.e sainement, sincèrement et respectueusement ailleurs. Choisis les liens qui te font du bien, tu le mérites.

Je te propose d'écouter mon podcast qui enrichira cette pensée : https://anchor.fm/eveil-et-emotions/episodes/Soigne-ton-entourage-e1p03gh

Que ta semaine soit harmonieuse et pleine d'amour.

Annie

Restez au courant de nos actu

Lâche prise!

 Bonjour belle âme !

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine et que de bonnes énergies t'habitent. Si ce n'est le cas, souviens-toi que tout est temporaire. Les moments difficiles, les baisses d'énergie, la fatigue, le découragement tout cela ne dure pas toute une vie. La condition pour écourter ces périodes peu réjouissantes est de lâcher prise avec l'intention de vivre plus posément.

Cette semaine, apprends à lâcher prise. Occupe-toi de ce sur quoi tu as le contrôle et défais-toi du reste. Vouloir tout maîtriser tout le temps, se poser mille et une questions, se focaliser sur les côtés sombres de son quotidien alors que l'on ne peut changer les faits et personnes, tout cela pèse lourd et crée de la frustration. Cette semaine, ne te torture pas l'esprit. Sois plutôt dans une optique d'amélioration de ton état d'esprit et donc de tes actions et réactions, ce qui mènera inévitablement à une gestion plus légère de tes émotions. Par la suite, tu trouveras des solutions, des chemins plus agréables à emprunter au lieu de t'imposer un stress qui te coûtera cher à long terme. Se plaindre et ressasser les choses ne permet pas d'avancer, il faut engager du positif en soi avant tout.

Moins tu laisses les éléments extérieurs te perturber, plus tu vis sainement et prends soin de ta santé mentale et physique. Car cela est très important, comprends que ta santé dépend de la façon dont tu t'occupes de ton état d'esprit. Les inquiétudes, la rancune, la colère, toutes ces souffrances que, certes tu n'as pas créées mais entretiens en refusant de lâcher prise, finissent par avoir tout ton être à l'usure. Qui plus est, cela va également créer des situations compliquées avec ton entourage qui n'y est peut-être pour rien.

Lâche prise, respire, fais-toi du bien et allège ton esprit car tu mérites de vivre en paix.

N'hésite pas à échanger avec moi sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, pour améliorer ton état d'esprit.

Comme chaque semaine, je t'offre un podcast stimulant :  https://anchor.fm/eveil-et-emotions/episodes/Lchez-prise-e1on07u

Heureuse semaine pleine d'amour et d'harmonie, sinon de pris de conscience et de changement.

Annie  

Tu es assez!

Bonjour belle âme !

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine et que tu es rempli.e de belles ambitions.

N'oublie pas de te traiter avec amour et bienveillance, ne sois pas trop dur.e avec toi-même. Ne cherche pas à être parfait.e car tu ne le seras jamais tout comme personne ne l'est d'ailleurs. Sois simplement toi-même, en harmonie avec ton être profond et ce que tu ressens.

Rechercher la perfection veut dire que tu redoutes le regard et l'opinion des autres ce qui est un poids difficile à porter et une pression inutile car tu ne seras jamais aimé.e de tous. Cherche à vivre en paix, aligné.e avec ce qui te ressemble et te fait du bien, et dis-toi que tu es assez. Ceux qui t'aiment sincèrement apprécieront ton bonheur d'être toi et t'aimeront tel que tu es, c'est tout ce qui compte.

Cette semaine, prends soin de toi, de ton être intérieur et extérieur. N'en fais pas plus que tu ne peux ou ne veux car tu finiras par t'épuiser. TU ES ASSEZ ! Avec tes hauts et tes bas, tes qualités et tes défauts, tu es une personne unique, digne d'amour. Alors fais-toi confiance et écoute-toi car tu es la voix qui connais ta meilleure voie. Tu es ta voie intérieure comme extérieure et tu mérites de prêter attention à tes propres paroles.

Profite pleinement de cette semaine et fais-toi plaisir. Lâche la pression et accueille la légèreté.

Je t'offre ce podcast pour bien débuter ton nouveau cycle : https://anchor.fm/eveil-et-emotions/episodes/Prends-soin-de-toi-e1o9k27

Bonne semaine belle âme.

Annie

PS : Si le cœur t'en dit, tu peux découvrir mes livres « Aime-toi et le monde t'aimera » ou « Dernière chance » qui sont pleins d'enseignements de vie.

Boosté(e) pour la semaine!

 Bonjour belle âme !

J'espère que tu vas bien en ce début de semaine et que tu ambitionnes de la rendre juste géniale !

Si ce n'est pas le cas, je suis là pour t'encourager et te donner quelques astuces pour améliorer ton état d'esprit et donc ton quotidien.

On est lundi, prépare-toi à recevoir et à créer de bonnes ondes. Ruminer ce qui n''allait pas hier ne te permettra pas d'avancer, réfléchis à ce que tu dois changer et dis-toi qu'il y a bien plus de solutions que de problèmes. Un problème n'est qu'un océan de solutions dont on ignore encore l'immensité.

Cultive la gratitude ! Malgré les peines, il y a toujours des lueurs d'espoir et de joie qu'il te faut apprécier pour pouvoir attirer et créer encore plus de joie dans ta vie. Rien de positif ne se crée sans gratitude car cette dernière est un moteur qui propulse vers une horizon d'abondance. Si tu veux plus, apprécie ce que tu as déjà. En perdant de vue tout ce qui est source de réjouissance, on refuse que l'Univers nous envoie plus.

C'est le principe de l'enfant gâté. Si on lui donne énormément alors qu'il ne sait apprécier ce qu'il a déjà, rien ne le réjouit plus. Voilà pourquoi l'Univers est intransigeant et demande que l'on soit plus reconnaissant avant d'offrir en abondance. Une abondance reconnue par celui qui la reçoit le comble, une abondance offerte sans reconnaissance appauvrit.

Remémore-toi tout ce qui t'a fait du bien dans ta vie, tes plus grands bonheurs, et tu réaliseras qu'ils n'ont pas été faciles à récolter car il t'a fallu semer longuement.

Quels que soient les problèmes auxquels tu fais face, ne les laisse pas prendre le dessus et remercie la vie, remercie-toi pour toutes ces solutions qu'il y a déjà, tous ces problèmes que tu n'as pas. C'est ainsi que tu préserveras ton énergie et sauras l'investir dans des pensées et des actions bénéfiques pour toi.

Je t'offre ce podcast pour égayer un peu plus ta semaine : https://anchor.fm/eveil-et-emotions/episodes/Cre-tes-propres-miracles-e1nvk3i

Bon début de semaine

Avec douceur , harmonie et positivité.

Annie

© 2022 Annie LANVERS. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer